Infinity Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity Night

Forum de la guilde Infinity Night.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A bientôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maylea
Admin
Maylea


Messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

A bientôt Empty
MessageSujet: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:36

Bonjour à tous,
Comme nous l'avons dit il y a quelques minutes sur le chan guilde, Faly et moi avons repéré sur le net un serveur wow Fun avec l'extension WOTLK. Nous partons de Darluok 1 mois et revenons pour l'ouverture du serveur PVE. Nous y transférerons nos personnages et espérons pouvoir monter une nouvelle guilde.

Rien n'est encore sûr pour les Infinity Dream sur Renaissance. Il se peut qu'il y ait un ou plusieurs chefs. A eux de décider s'ils voudront que la guilde continue de vivre. Ce n'est plus de notre décision. Je reviendrais ce soir ou demain pour m'assurer de leur réponse (et oui, je n'installerais pas WOTLK sur mon petit PC tant que je n'aurais pas la réponse des futurs chefs).

La guilde a commencé lorsque Faly et moi n'étions que des lvl 10, il y a 3 mois de cela. Avant, il y avait 8 personnes. Maintenant, il y en a 112 membres dont 13 lvl 70. Pendant de nombreuses semaines nous avons enchaînés les instances et rushs et nous avons finalement réussi à faire un groupe sans pick-up. Sur ce, nous avons été ravis de faire votre connaissance.

A bientôt.

Parce que sur Darluok, il existe aussi des gens super sympas : Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faly

Faly


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant son PC

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:39

Oui & pour les gens super sympa surtout ... MOI mdrr nan j'deck t'facon j'veux mon jorus et je l'aurais muhahahahha.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : Entre Mercure et Uranus

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:24

Un peu brutal quand même. Les chefs de guilde qui se connectent un beau soir pour dire "ciao, je me connecte maintenant pour la dernière fois, bon vent et à bientôt pour ceux qui nous suivront plus tard" ...
Bref, je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Maylea
Admin
Maylea


Messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:10

Non, pas vraiment. Je me suis connectée le matin, l'après-midi et le soir... Mais j'avais déjà réfléchie à partir depuis quelques jours. Mais étant donné que j'étais pas sûre du tout...j'ai pensé que ça faisait bizarre de le dire.

Après, faut dire que cela fait quelques jours qu'on est parties. Et...je ne sais pas pour Faly mais pour moi, c'est plus du tout la même chose les MMORPG. On a pas pu aller sur WOTLK parce qu'il était trop volumineux. Donc on a tenté Ragnarok Online il y a deux jours et aujourd'hui Flyff. Et franchement, l'ambiance n'est pas du tout la même. J'ai avoué à Faly sur Flyff il y a même pas une heure "N'empêche, DK me manque >.<".

Donc je ne sais plus vraiment où j'en suis. Mais il se peut que j'avoue mon erreur et que je revienne légèrement avant le serveur PVE. (rien n'est sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:33

Y'aurais fallut en parler bien avant.. avec TOUTE la guilde ...
Donc comme il ni a jamais les 112 joueur de la guilde connecter en meme temps ... y'aurai fallut en parler plusieur fois .. sa aurai eviter bien des chose .. la la guilde est limite en train de crever.. quand d'habitude 10 joueur son co il ni en n'a pu que 6 ou 5 ..
Deja 6 ou 7 joueur l'on quitter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:05

Suis-je encor le seul fou sur ces terre deserte ? nn je l'espere aps ..
En cette fin de juillet j'aimerais savoir se qu'il en n'est pour infinity dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt Empty
MessageSujet: Re: A bientôt   A bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Night :: Vos absences-
Sauter vers: